Nos suggestions lingerie Saint Valentin aux Galeries Lafayette

<rendez vous lingerie aux Galeries Lafayette de Strasbourg le 12 février prochain. Nous sommes impatientes de vous y retrouver et nous avons préparé pour vous quelques suggestions dessous/dessus en piochant dans les marques de prêt à porter présentes aux Galeries Lafayette et en les mariant à nos favoris lingerie. Nous avons même pensé cosmétique et accessoires.
La Saint Valentin est là, et vous avez certainement d’énormes envies !!!

Si nous réfléchissons bien, la lingerie nous la vivons vraiment, elle est un peu le baromètre de notre humeur du jour puisque selon notre Mood nous porterons une forme, une couleur, une matière.

Nous ne sommes pas dans le même état d’esprit lorsque nous optons pour du rouge, du noir, du blanc, idem quand il s’agit d’un soutien gorge push, d’une forme corbeille ou d’un soutien gorge armature classique.

La corbeille c’est la délicatesse d’une journée que l’on veut raffinée, le push c’est une envie de s’affirmer, de sculpter son buste, La forme armature quant à elle, c’est une journée tranquille sans questionnement particulier. On veut être bien et rassurée, c’est tout.

Voici pour vous quelques thèmes qui nous ont inspiré et pour lesquels nous avons réfléchis de la petite culotte à la paire d’escarpins en passant par le dernier vernis à ongle tendance ou le blush bonne mine.

Thème floral

La fantaisie Glamour de Chantal Thomas, on ne s’en lasse pas et elle nous inspire encore et toujours des décolletés pigeonnants.
On s’est toquées dans sa dernière collection printemps été 2015 pour des petites fleurs à l’entre gorge et de la dentelle noir sur fond rose.
En lingerie sexy, le mariage heureux de 2 couleurs est le rose et noir ; c’est incontestable.
Nous avons eu envie d’une version masculin/féminin en portant cette parure avec un top plumetis transparent et un pantalon bretelles.

Lingerie :Chantal Thomass
Top Plumetis : princess TamTam
Pantalon bretelles : One Step
Collier Love : Swarovski,
Blush Clarins : Prodige n• 03
Gloss Clarins : éclat minute N. 01

Thème blanc 

C’est l’infinie délicatesse, l’éternelle fraicheur dont nous avons toutes besoin pour séduire avec douceur.
Nous sommes fan du raffinement des parures immaculées de Lise Charmel qui offrent une semi transparence riche de détails.
Notre choix : une petite guipure sur tatoo et incrustation de broderie. Le grand luxe !

Lingerie : Lise Charmel, ligne dressing floral
Tshirt Marcel :Zadig et Voltaire
Veste : Jodhpur
Pantalon cuir : Claudie Pierlot
Collier Strass : Swarovski
Baskets: adidas, modèle Stan Smith

Thème Rouge crazy

Sous l’uniforme, l’extase ! Ambiance veste brandebourgs un peu militaire, jean et talons aiguilles bleu électrique (qui va si bien avec le rouge). Le coté strict d’une veste col mao bien fermée en portant une parure coquine rouge (of course) en dessous…la ligne Crazy Horse d’Aubade à déboutonner et dénouer… L’intérêt c’est de deviner, mais là on ne montre rien avant de le décider.

Lingerie : Aubade,Ligne Crazy Horse
Veste : Ralph Lauren denim
Jean : Ralph Lauren denim
Vernis à ongles : Chanel rouge flamboyant n° 38
Chaussures: Saint Laurent

Thème rouge kiss

La séduction rouge peut être également comme l’effet d’un baiser. C’est un peu ce que nous avons ressenti avec la ligne Apprivoise moi de Lise Charmel que nous avons habillée d’une jolie robe girly à décolleté.

Lingerie : Ligne Apprivoise moi de Lise Charmel

Robe : The Kooples
Chocolats : Pierre Hermé
Rouge à lèvre : Chanel rouge n°440

Thème noir habillé

Il y a les envies très classiques de jolis repères comme la soie, infinie délicatesse d’une lingerie seconde peau. On porte ce type de parure sous une jolie robe fluide à laquelle on s’assorti. On s’aime dans la soie et notre sihouette le fait savoir. Gros coup de cœur pour cette forme de soutien gorge plongeant.

Lingerie soie : Rosy
Robe: Pinko
Soquettes : Galeries Lafayette collection
Chaussures : Repetto

Thème noir sport

Aujourd’hui le sportswear est très tendance et peut tout à fait être très sexy, surtout quand on laisse entrevoir un body résille sous une veste coton zippée et un pantalon dégaine. On aime contrarier les genres pour leur donner encore plus de puissance. Et pour celles qui n’aiment pas le Too Much, c’est une manière parfaire d’assumer du sexy en décontracté. Dans l’idée de superposition, on peut également porter le soutien gorge triangle Aubade sous le body.

Lingerie : Aubade

Body : princesse Tam Tam
Pantalon et veste sport : The Kooples
Vernis à ongles : Dior Métal Montaigne 803
Chaussures : Jimmy Choo

Thème Gris

Le gris c’est l’effet du blanc en couleur ; il illumine par sa douceur ou parce qu’il est métal ou strass. On a adoré une tenue short/sweatshirt porté avec une lingerie ultra sexy . Et puis les noués cou et culotte, c’est tellement hot ! Alors on calme le jeu, ou on fait semblant avec une tenue décontractée.

Lingerie : Implicite
Short : One Step
Sweat Shirt : Claudie Pierlot
Foulard cœur : Galeries Lafayette colleciton
Vernis à ongles : Dior Junon 494

Thème couleur mode

On aime également plaire avec Pepsi, en s’amusant avec des couleurs mode et on suit la tendance des tonalités de la saison avec un corail qui donne bonne mine. Et pourquoi pas porter cette couleur sous un top dentelle noir Une séduction joueuse sans excès.

Lingerie : Rosy, ligne la Piquante
Top dentelle : The Kooples
Jupe : Ted Baker
Escarpins : Cosmo Paris

Gagnez 2 clichés The Favorite avec les Galeries Lafayette Strasbourg!

Jeu concours avec Antica Murrina Venezia