Backstage Playboy Lingerie Automne Hiver 2015

Nous démarrons l’année avec vous en postant quelques jolies parures lingerie bien portées de la nouvelle collection Playboy Lingerie Automne Hiver 2015.Comme vous le savez, les Backstages Shooting sont un de nos petits plaisirs non dissimulés, l’occasion pour Martine de photographier en toute liberté les mouvements d’une équipe vouée intégralement à la mise en beauté d’une femme que ce soit devant ou derrière l’objectif.
Un shooting c’est toujours une petite aventure humaine, quelques heures durant lesquelles, photographe, maquilleurs, coiffeurs et autres assistants  apportent une attention toute particulière à une mise en scène et un joli modèle. Il y a des fous rires, des regards complices, des interrogations, des moments de rêverie…
On aime la gestuelle d’une séance maquillage, d’un bas de soie posé sur une cuisse, d’un objectif qui tente de capter l’essentiel d’une femme dans ses attitudes, de ce qu’elle porte … Voici la substance que nous en avons retiré.
Le catalogue Playboy Lingerie était réalisé par le photographe Gabriele Rigon à Milan ; nous avons réalisé les clichés du backstage.

Un grand merci à l’agence Amatostudio de nous avoir accueilli sur son plateau photos ainsi que toute l‘équipe Marketing de la société Wolf Lingerie qui nous a fait confiance.

Who's Next automne hiver 2015 Les accessoires

On joue avec les Galeries Lafayette Strasbourg !