2014 : on a aimé..


Les moments passés avec nos amis, se dire que l’on s’est donné des rendez vous assez régulièrement et que l’on va continuer. Cela nourrit aussi notre blog et nos envies de partages. Nous allons d’ailleurs les intégrer de plus en plus à notre site. Nos amis vont devenir les vôtres.

Entretenir de belles relations avec les créateurs que l’on a aimé : Natacha  et ses couscous party lorsque nous venons à Paris ; Albane notre jolie parisienne chic avec un brin de fantaisie italienne, Tania, un amour de petit bout de femme qui manie le cuir et la dentelle avec talent ; Camille,  notre coup de cœur sacs avec ses grands cabas  zippés…http://bonheur-fashion.com/

Porter des chaussures plates qui offrent une nonchalance discrète et raffinée à nos silhouettes ; une nouveauté pour nous qui avons toujours été si fan de talons.

Faire de jolies rencontres du métier : Martine Leherpeur, une grande dame consultante en communication dans la mode.
Sally (responsable communication des GL) qui nous a adoptées et décidé de nourrir des projets professionnels avec nous

Leila qui a monté un blog culinaire et qui ravit nos papilles avec ses recettes de maman gourmande,

les Webavardes avec notre support manager , Nawal, qui sait nous coacher et nous remonter quand nous en avons besoin (et vice versa)…
Chiner des chemises grand-père blanches  à porter sur nos shorts d’été ou plus simplement sur un maillot de bain.

Aimer les jolis basics de notre garde robe qui sont le meilleur support de nos pièces plus pointues.

Travailler sur des développements produits avec Atelier Peacock ; un agréable moment de partage guidé par des couleurs indiennes.
Collaborer avec les Webavardes, un trio de filles adorables qui font bouger notre ville.
On aimera…

C’est décidé ! porter les robes noires Albi de Corbiac jambes nues histoire de ne pas casser la coupe des robes et de les rendre plus charnelles.

Huiler nos jambes avant de porter une robe Albi de Corbiac, un geste infiniment sexy qui met en valeur nos jambes pour ensuite chausser de beaux talons vernis noirs…

Continuer à s’offrir des petites délicatesses : vernis à ongles, chaussettes pailletées, chapeaux de toutes sortes, soins en tous genres (visages, mains, pieds…)

Organiser des ventes privées pour conjuguer instants de mode et partages entre filles.

Faire de la vidéo sur notre site ; un projet que l’on a en tête depuis un moment mais nous voulons que ce soit esthétique, poétique comme peuvent l’être les vidéos de Super by Timai ou Cut by Fred… alors vos avis et astuces nous intéressent.

Visiter tous les lieux inédits de notre ville, Strasbourg, qui attirent notre regard et vous les poster sur notre site.

Rendre notre mode plus vivante avec un partenariat avec les GL ; histoire de se rapprocher de vous et d’établir un rendez vous au sein de leur établissement.

Se tourner vers du sur-mesure : pas forcément si cher que ça lorsque l’on a des pièces fétiches et que l’on veut les dupliquer.

Contacter les écoles de mode et laisser les jeunes créateurs en herbe publier sur notre site

Projeter d’aller rendre visite à Clémentine, notre amie, qui monte un super site culinaire entre l’Asie et la France…. Lui faire des photos pour l’accompagner dans son aventure, se gaver de ses bons petits plats, l’appeler 15X pour ses astuces cuisine…et autres.

Parler un peu plus de déco sur notre site, aller à la rencontre de celles qui savent le faire comme Katia Graeff, continuer à partager d’autres saveurs comme notre instant culinaire avec Leila Martin et son blog « je vais te cuisiner »


Visiter plus souvent les galeries d’Art que nous aimons comme La Galerie Brulée et Elaé notre amie qui nourrit de temps en temps des projets entre la mode et l’art. Vous poster nos coups de cœur œuvres d’Art et photographie mais sans prétention.
Se décider à aller prendre un brunch au Jardin d’à coté. On s’offre ce plaisir toujours à l’étranger alors que l’on peut y accéder juste à coté de chez nous.
Vous surprendre encore pour que vous ayez toujours envie de nous lire…

On joue avec les Galeries Lafayette Strasbourg !

Je me fais cuisiner...