SOIREE VIP aux Galeries Lafayette avec Albi de Corbiac

So Exciting cette soirée folle d’imagination et de spectacle !Les Galeries Lafayette nous avaient offert un écrin et une ambiance sous le signe de la séduction, du raffinement, de la fantaisie et de la poésie. Une trapéziste, des jongleurs, des danseurs de claquettes, des monstres joyeux… mais aussi des déclinaisons de goûts avec les desserts d’Elisabeth Biscarrat et d’autres gourmandises comme l’atelier Barbe à papa, le Cheese_Bar de Gustave, l’atelier pain d‘épice de Mireille Oster… et encore un show d’effeuillage, Un Nail Bar, des coiffures et maquillages délirants et festifs avec les Maisons Dior et Laurent Decreton.

Nous participions à l’événement avec notre créatrice fétiche traitant de la petite robe noire : Albi de Corbiac.
C’était évidemment beaucoup d’émotion pour nous que de pouvoir présenter aux Galeries Lafayette cette créatrice que nous affectionnons tant, d’avoir un showroom qui lui soit dédié en cette fin d’année de mise en beauté festive. Nous proposions quelques silhouettes de la créatrice accessoirisées des marques proposées par les Galeries Lafayette.

Albi de Corbiac, nous la suivons depuis les débuts de notre blog, convaincues que la mode répond à une individualité remarquée et se doit de proposer une authenticité de produit. Chacune des robes de cette créatrice est unique et intemporelle avec ce petit plus de doublures de couleurs et de confection 100% française. Acquérir une de ses robes, c’est se faire un vrai cadeau.
On la garde dans son dressing avec l’envie de la porter différemment selon nos humeurs et elle traversera les années avec nous avec une constante élégance.
Nous portions nous même celle qui nous correspondait le plus à l’occasion de la soirée.
Retour en images sur les moments forts de ce vendredi 21 novembre !

Nous remercions toute l‘équipe des Galeries Lafayette de Strasbourg pour leur accueil, les très connectées Webavardes, Cécile notre amie blogueuse et mannequin, mais également Sylvia Toledano qui nous a prêté une de ses pochettes strass pour l’occasion !

La collection de mailles Haspen

Plein feu sur les vitrines des Galeries Lafayette de Strasbourg