Une tenue sur mesure: Une Chemise Ken Okada et un sac Le Facette

En faisant le point sur nos essentiels de garde robe, la chemise s’impose comme l’évidence fraîche et légère du printemps. Cette étoffe coton s’offre à nous sous de multiples formes : avec décontraction, parfois destructurée, voir même avec rigueur pour notre plus grand plaisir.Ken Okada, une créatrice japonaise s’attache aux détails de cet indémodable pour lui donner la personnalité et la silhouette qu’elle lui destine.
On a sélectionné une forme qui peut se porter de multiples manières avec une préférence pour sa version camisole déstructurée…
PS : mode d’emploi à voir avec nous après achat sur notre eshop !
C’est le moment de vous présenter également notre dernière petite merveille, un bijou de sac . Il est unique et c’est une dédicace de LE FACETTE pour the favorite.fr !

Nous sommes fans de cette marque de sacs de luxe, encore confidentielle, dont vous allez bientôt entendre beaucoup parler. Son nom se murmure déjà sur les lèvres des consommatrices averties et les concepts store pointus sont en train de se laisser séduire par ce cabas chic aux soufflets zippés.
Voila pour nous un sac sur mesure avec des bandes sur les cotés que l’on peut choisir. Elles s’assemblent avec des fermetures éclair gold ou argent. Le résultat est superbe avec des mariages de couleurs lumineux et raffinés.

Soyez une des premières à l’adopter (enfin juste après Inès de la Fressange) avec un modèle exclusif proposé sur notre eshop…

Les chaussures sont d’une créatrice Taïwanaise talentueuse: Abcence

mode-tendance-créateurs

tendance-printemps-été-2014accessoires-de-mode-sac-chaussuresshooting-mode-vêtement-femmevetement-createur-idée-modephotos-de-modecréateur-de-vetement-chemisiermode-femme-chemisiertendance-fashion-chemises

Photos réalisées au musée d’art contemporain Würth

Un petit tour en Citroën SM avec Ken Okada et Le Facette

Le Collier d'Uli