En Amour avec les Webavardes pour leur soirée du 12 février !

Cette semaine c’est le moment de se dire « je t’aime », de la plus belle manière qui soit et c’est avec les Webavardes que l’on s’y prépare autour de leur rendez vous afterwork trimestriel qui se déroulera mercredi 12 février à l’Aubette de Strasbourg.
L’amour toujours, l’amour de la manière la plus jolie qui soit c’est à dire créative et généreuse avec une multitude de surprises que le trio Isabelle, Elise et Nawal nous préparent.

Pour l’occasion, elles se sont choisies une jolie marraine, Caroline Lévy, plutôt bien connectée puisqu’elle est rédactrice pour le magazine Zut

.

Quelques élans amoureux avec des déclarations rien que pour vous,  quelques notes de musique, le tout  accessoirisé avec de la lingerie, des bijoux, des soins  mais aussi des douceurs culinaires et des cadeaux qui se prêtent bien à l’ambiance du moment.

Sur fond de web, de découvertes à partager avec vous et de bons plans multiples, chacun affichera la couleur de sa situation amoureuse avec humour puisque nous vous avons préparé pour l’évènement des petits bracelets éphémères ; l’occasion de s’amuser à « dater » d’une manière soft et décontractée pour ceux qui le souhaiteront.

Parmi les partenaires : Valisere lingerie, les Galeries Lafayette, My little box, La biscuiterie Sœurs, Kusmi Tea, Hic&Nunc, Lady Mistigri, Body Shop, Mac Way, Claire Brandin, Thomas Sabo,Eli S, Orange, RFM, Luna Moka …

 Rendez vous ce mercredi 12 Fevrier à partir de 19h30 ! 

La Saint Love avec Albi de Corbiac

Roi & Moi