Tania Zekkout

Le couvre chef multiplie ses formes et ses présentations ; la version immense capuche est une approche qui nous ramène à l’époque où cet accessoire était rattaché à une cape, protégeait des regards indiscrets et véhiculait une part de mystère lorsque les femmes s’en couvrait pour se glisser dans une calèche.Une manière également d’entourer généreusement son visage et de le mettre en valeur.
La version moderne présentée par la créatrice française Tania Zekkout est un pur fard à joue avec son modèle python gold. On aime aussi l’option plastique un peu scaphandrier avec son habillage clous pour les jours de pluie.
Cette créatrice que nous avons découverte récemment se singularise avec ses accessoires très haut de gamme jouant de formes insolites et pointues dans des matériaux très choisis.
Nous avons décidé de la suivre, d’aller à sa rencontre pour une personal interview car cette fille a un sacré parcours . Et puis nous vous présenterons d’autres pièces de sa collection car son univers est particulièrement intéressant. Affaire à suivre…

Les chemisiers de Ken Okada

On aime aussi quand ça fait Mâle...