Rêvons pour l'hiver avec les Saris Indiens de Stella Cadente

Le rêve des étoffes indiennes passe par des couleurs uniques, par des Saris qui sont de véritables bijoux de corps chez les femmes de ce pays.Ce morceau d’étoffe est devenu un apparat de choix pour nous européennes qui de temps à autre avons envie d’un peu d’évasion colorée.
Les saris, tous en soie pure, sont le plus souvent teintés, imprimés et brodés de manière artisanale. Chaque pièce est chargée d’histoire et son vécu en fait sa singularité. Ils retrouvent également une deuxième vie en étant le plus souvent réinventés.

A l’occasion d’un voyage, la créatrice Stella Cadente s’est éprise de ces tissus en soie, tous plus sublimes les uns que les autres.
Travaillés avec des bourdons de couleurs et des applications de strass, Stella Cadente a créé une collection d’étoles modernes et originales.
Véritables pièces uniques, ces étoles créatives nous font voyager entre orient et occident, modernité et tradition.
Nous avons eu envie de les partager avec vous et de vous proposer quelques pièces uniques sur notre eshop. Voici notre premier coup de coeur, les autres propositions seront disponibles semaines prochaine accompagnées d’une séance photos pour vous les présenter.

La marque brésilienne UQBAR (suite)

La marque brésilienne UQBAR