Wedding Party avec Axelle!

Ce week end c’était wedding party ! et ce qui nous plait dans les mariages, ce sont toutes les petites attentions portées aux tenues , à ce cérémonial de préparation exécuté avec soin juste avant l‘évènement. C’est cette robe pendue à une fenêtre afin d’éviter qu’elle ne touche le sol qu’elle ne se froisse, c’est le fait de la laisser prendre la lumière avant qu’elle ne soit revêtue par l’élue pour qu’elle devienne “ la belle des belles “ du dit jour de célébration.

Axelle est une de nos très bonnes amies et nous l’avons accompagnée dans sa journée exceptionnelle, avec ses tenues exceptionnelles, d’une manière super décontractée, pour qu’elle n’arrive pas complètement crispée à la mairie. Nous voulions qu’elle se sente entourée et ne capte que l’essentiel ; notre joie de la voir heureuse.

Ses robes sublimes, nous voulions les partager avec vous.

Une robe Marilyn aérienne avec un décolleté suggéré. La tonalité nude nous captive toujours parce qu’elle est vraiment chic. Un beau classique très couture qu’elle a choisi chez BCBG Max Azria.

Une robe de soirée Jay Ahr , un créateur Belge entre New York et Paris qui propose des robes du soir, de cocktail et de mariées à la fois sexy et urbaines.

Axelle a inauguré une forme tube avec un corset intégré et une semi transparence dans une sorte de résille. Seules quelques parties vitales de son corps (décence du jour oblige) étaient protégées. Un coté très 5ème élément qu’on a adoré !!

Si vous voulez découvrir ce créateur, il a une boutique rue de Rivoli.


Les escarpins Mercadal Vintage sur notre eshop !

Ombres Portées