A fleur de peau avec Rosy Printemps été 2014

Pour cette rentrée de septembre, gonflées par les quelques semaines ensoleillées que nous venons de traverser au rythme de la plage, du farniente d’une véritable liberté de corps et d’esprit, nous avions envie de partager avec vous une émotion mode à fleur de peau avec le shooting des coulisses du prochain catalogue de lingerie ROSY Printemps Eté 2014 !

C’est un de nos grands plaisirs sensuels de cette année, un sujet qui nous tenait vraiment à cœur depuis un moment.
Nous voulions vous montrer la lingerie telle que la vivions avec ses petits détails si indispensables, cette fragilité au millimètre qui dégage toute la délicatesse que nous pouvons lui attribuer.
C’est un peu notre sujet de prédilection, on adore en parler, nous y avons travaillé pendant de nombreuses années.

Nous voulions vous offrir quelques photos avec des sensations toucher au delà du papier glacé…
Cet hommage photographique, nous le rendons à cette très jolie marque française, Rosy , que nous connaissons et apprécions ; une marque qui fleure bon la douceur d’une lingerie seconde peau.
Nous nous sommes glissées discrètement dans les vestiaires du shooting de sa collection Printemps Eté 2014, nous y avons suivi la directrice artistique Stella Cadente et son photographe Florian Claudel pour vous faire ressentir toute la délicatesse de ce petit attribut qui nous touche tellement.
Hommage à nos grains de peau et à nos courbes, hommage aux femmes qui se sentent belles dans leur lingerie, à celles qui n’ont pas peur de la dévoiler avec élégance et raffinement.
Et si les dessous d’un catalogue lingerie étaient la vision plus vivante des articles que nous portons ; un peu moins vendus et un plus suggérés ?
Notre rêve à nous… porter cet attribut beaucoup plus comme un vêtement et beaucoup moins comme un sous vêtement.

Un grand merci à toute l’équipe photo et création qui nous a si gentiment accueillie.
Et comme on adoré partager ce moment avec l‘équipe Rosy, on vous présente la série photos en 2 épisodes. La suite début de semaine prochaine!


ROSY Printemps été 2014 Suite

En mode vacances !