La marque espagnole Tavex lance le jean hydratant

Et si on pouvait s’abstraire de se tartiner le corps de crème hydratante chaque matin ? Une étape en moins dans le milliard de choses que nous avons à faire avant de pouvoir démarrer notre journée ; un moyen supplémentaire de se sentir belles d’une manière efficace et rapide.C’est le sujet au goût du jour des industriels du denim qui proposent dernièrement une nouveauté technique ; le jean hydratant.

Nous sommes toutes unanimes pour dire que le jean est notre mise en beauté ; l’Happy Friend de notre arrière train. On le porte inlassablement comme une constante de notre quotidien. Il est désormais un produit de beauté à part entière puisqu’aujourd’hui il flirte avec la cosmétique. Les toutes dernières nouveautés présentées au salon du denim ce mois ci à Paris sont des enductions à l’Aloe Vera pour hydrater la peau et c’est une marque espagnole comme Tavex qui a inauguré le sujet.
Le jean ne sera plus seulement moulant mais également hydratant.
On a bien envie de s’y essayer pour voir comment nos cuisses vont l’aimer.

Pour celles qui veulent aller plus loin, il y aura aussi bientôt des enductions qui aident à la circulation du sang et même certaines qui évitent la cellulite (exit le gant de crin sous la douche).
Affaire à suivre et à tester bien évidemment !

My name is Brigitte !

LE MUSEE DU BAGAGE, L' interview de son créateur