SU PARIS

Nous vous parlions récemment des filles de l’eau, cette qualification que nous attribuons aux créatrices qui traitent uniquement de collections bain et beachwear, et ce toute l’année. Elles s’affranchissent des saisons pour ne répondre présentes qu’au sacro saint ETE, époque vénérée car synonyme de liberté, de bien être.

Vous imaginerez aisément que c’est un de nos sujets de prédilection puisque inexorablement on parle de vacances, de mer, de sable, de soleil qui picote délicieusement la peau , de ciel bleu, de bonnes odeurs d’huiles solaires, de nature, d’air… bref de douceurs olfactives !
DO PARIS a été notre première rencontre sur le sujet ; c’était une des premières à avoir voulu proposer une collection de maillots de bain toute l’année avec des robes jersey assorties qui dévoilaient généreusement les motifs et formes des maillots de bain qu’elle proposait. Pour nous c’était une manière d’aborder le bord de plage avec une certaine élégance décontractée.

Dernièrement c’est Eva qui a ravi nos sens ; elle est la créatrice de la marque SU Paris (signifiant eau en Turc).
Ses pièces sont superbes, traitées quasiment monochromes ; elles sont de couleur sable, une tonalité neutre et lumineuse qui donne bonne mine. Quelques lignes noir horizon viennent structurer son vêtement ; une sorte de tenue safari chic.

Nous avons sélectionné deux articles de sa collection pour un Holiday shooting ; une tunique très échancrée au décolleté et un poncho à nouer négligemment sur son maillot de bain, une sorte de pièce pliable en 4… C’est le moment de vous évader ! Vous aimez ?





Ces pièces sont disponibles chez MERCI et au Bon Marché à Paris

Maison Olga

Quelques tonalités de notre futur e-shop