Marinho fête des mères

Il y a Noël pour les enfants et pour les mamans il y a… la fête des mères !!!!
Aurions-nous le droit de soumettre une petite wishlist avec nos quelques envies du moment pour notre fête “special mother” ?

Certes la boite camembert customisée et le collier de pâtes nous fait verser toujours une petite larme mais d’un autre coté papa pourrait aider nos progénitures et apporter sa contribution dans cette valorisation de la meilleure Maman, non ?

Nous aimerions tellement un moment rien que pour nous, « a special treatment » de faveur comme un soin du visage, une petite manucure qui permette de suspendre le temps et de nous sentir juste « belles ».

Alors on s’est attelées à quelques suggestions et nous avons pensé aux parisiennes qui auraient envie de profiter de soins délicats organisés avec Véronique de chez Marinho, et ce dans le magnifique hôtel particulier « La Maison Champs Elysées » décoré par  Martin Margiela.

Il y aura plusieurs propositions pour tous les budgets et c’est tant mieux; il y a même la formule d’une nuit romantique avec votre chéri (histoire de mettre en route le petit frère et de doubler la mise cadeaux pour l’année suivante )

Ce sujet fête des mères est un sujet à épisodes, vous vous en doutez alors nous revenons très vite vers vous avec d’autres propositions… Bonne journée les filles, les femmes et les Mamans !

 

Lady Mistigris vous souhaite de ne pas être que des mamans...

au soleil avec SPEKTRE