Maison Olga

Ca faisait longtemps que nous n’avions pas eu un vrai gros coup de cœur pour une veste. Ce sont les motifs des mailles de la Maison OLGA genre tapisserie ancienne qui nous ont fait littéralement craquer. Evidemment nous nous sommes précipitées sur leur collection pour finir par enfiler une de leurs ravissantes petites vestes maille toute douillette… et là, immense plaisir immédiat et donc sourire de béatitude (il me la faut, il me la faut en se regardant dans le miroir du magasin) !!

Inconsciemment nous voulions depuis quelques temps lâcher nos cuirs seconde peau pour se prélasser dans une veste confort de printemps… seulement nous avions envie de quelque chose avec un peu de personnalité, qui change et qui apporte de la couleur, il nous fallait une pièce subtile et unique… et c’est là qu’OLGA entre en scène !

Nous avons toujours beaucoup aimé les gilets, c’est une pièce que l’on pourrait acheter à chaque sortie shopping.
On l’aime sous toutes les formes: – immense genre robe de chambre dans laquelle on laisse juste entrevoir nos gambettes avec leggins – Mini gilet indémodable assez prêt du corps qui fait office de veste sur une robe – Veste tailleur comme celle que nous venons de dénicher chez Maison OLGA.
Entre vert, ivoire et une touche métal , cette veste a une composition couleur et une allure démente… ce sera le «IT » de notre printemps avec un jean, un short, une jupe crayon et juste un petit Tshirt en dessous, parce que cet imprimé se suffit à lui même…

On a démarché les créatrices et on vous en reparlera un peu plus très prochainement.
Tout ce qu’il faut savoir c’est qu’il y a à l’origine un duo franco italien qui vient du luxe. Laurence et Giulia sont folles de mailles chics et font faire toutes leurs pièces par un filateur en Italie.
Affaire à suivre…



au soleil avec SPEKTRE

SU PARIS