Lady Mistigris vous souhaite de ne pas être que des mamans...

Pour nous remonter le moral pas bien vaillant vu la pluie incessante de ces derniers jours, et toujours animées par notre idée de saga « fête des Mothers », nous sommes passées rendre visite à Lady Miaouuuu notre Lady Mistigris qui tient boutique rue Sainte Madeleine à Strasbourg.


Nous vous en avions déjà parlé au début du blog dans une interview que nous lui avions consacrée et qui vous avait d’ailleurs beaucoup plue.
Nous avons donc récidivé chez Lady M , notre fine animatrice d’un monde coquin de culottes, froufrous et accessoires affriolants (sous le regard très intéressé de son chien “Mister Pudding”).
Comme à chaque fois, nous nous sommes laissées portées par une humeur joueuse, parce que dans son shop il y a toujours un tas de découvertes à faire, toujours très miaouuu, grrrrr, aouhhh….
Alors aujourd’hui ce sera sous le signe de la séduction que l’on abordera la fête des mamans avec cravaches, culottes hautes, maillots de bain rétro, serre tête chat,mitaines, masques, bijoux et aussi bondieuseries pour un recueillement obligé après une coquine flagellation…
Il y aura toujours pour les nostalgiques, le collier « pâte » version bijou.
Notre chou chou à nous, ce sont les mitaines silicones de la marque Berlinoise “Très Bonjour” que l’on a adoré porter avec notre tenue préférée des jours où l’on se sait pas quoi se mettre, le tout en 1 sexy « combi de pompiste » (remember the shooting ICI ).

Allez-y de notre part !

 

Marques distribuées : Cadolle, Maison Close, Très Bonjour...

BRACELETS MADAME MOUSTACHE

Marinho fête des mères