Looks aux salons suite et fin

Cette année au mois de janvier, c’était mission impossible pour se chausser quand on a dû se rendre aux Salons. Et pourtant, les gens semblaient avoir maintenu leurs chaussures habituelles… ou presque !
En regardant nos récaps photos, ça nous faisait bien marrer de partager avec vous les pieds que l’on avait pu croiser pendant ces quelques jours blancs, surtout que “le shooting shoes” c’ est déjà une de nos addictions , mais là c’était devenu l’intrigue du séjour puisque que la neige recouvrait les rues de Paris.

On s’est inventé quelques petits scénarios …

Certains semblaient ne pas avoir touché terre,nous les imaginions sautant d’un taxi, réussissant à avoir la classe folle d’éviter la gadoue. Ca nous impressionne toujours la capacité de certaines personnes à traverser les intempéries avec aisance, sans souffrir de la moindre négligence vestimentaire, le cheveu brillant, la chaussure impeccable, comme si une bulle protectrice accompagnait l’intéressé tout au long du trajet.

D’autres téméraires avaient choisi de ne pas craindre le contact direct de la neige.
Brrrr….quand même, les sandales de mer en plein hiver, il y a peu à parier que nous nous y essaierons un jour.

La bonne basket a remporté parmi les concurrents de la marche l’adhésion de beaucoup, car dans notre inconscient elle ne craint rien , se fait de toutes situations. Elle est tout terrain, et plus elle a vécu plus elle a de la valeur.

Quelques uns avaient décidé d’oublier la météo, et conservé leurs habitudes chaussures parce que flute, on est à Paris tout de même !! ça ne s’est jamais vu la capitale version station de ski… leurs jolies shoes ont donc trinqué.

Certains l’avaient très certainement jouer à l’américaine ;Moon boots pour le trajet et chaussures galantes de rechange à l’arrivée.

Et puis il y aura toujours la bonne vieille rangers ou chaussure de montagne, qu’il vente, qu’il pleuve qu’il neige ! les malins les ont ressorties de leurs cartons et ont su en faire bon usage.

Bref la mode ne s’est pas sacrifiée face à une météo capricieuse, elle a continué à s’amuser.

Nos shoes se sont glissées dans les clichés publiés , à votre avis, ce sont lesquelles??

Naco Paris Melting Pot 2013

Preview Tranoï Femme Automne Hiver 2013 2014