Sous le manteau avec Laura B

En pointant le nez dehors ce matin,  le blanc de la neige recouvrait le sol des rues  pour notre plus grand bonheur. Parce que même si l’hiver n’est pas notre saison préférée, on adore voir ce beau manteau  blanc qui se dépose sur la ville  . La neige, ça a en fait un sacré potentiel euphorisant même pour les citadines coquettes que nous sommes, bien conscientes que leurs belles chaussures vont devoir être au placard un certain temps..

En fait c’est encore une bonne occasion de s’amuser avec des petits looks sympas, le seul impératif c’est d’avoir chaud ! On a donc mis nos manteaux à capuche, nos bonnets à pompon, souvent choisis en tonalités claires pour égayer nos tenues généralement noires,   et nous nous sommes parées de notre dernier accessoire du moment…
On s’est empressées d’inaugurer nos dernières bretelles Laura B que l’on trouve raffinées avec leurs perles sur le devant mais néanmoins jouant d’une petite rayure masculine qui les ramènent au vestiaire de l’homme.On adore les porter avec un jean et  sur un col roulé tout fin pour faire un peu sexy après ski ! D’ailleurs on sait déjà comment on les portera cet été mais bon…. Une saison après l’autre ! N’allons pas trop vite et apprécions  notre dernière acquisition coup de cœur .










Manteau: Felipe Oliveira Baptista
Bonnet: Cyrillus
Baskets: Prada
Bretelles: Laura B
Jean : Cotelac
Col roulé : Cos
Sac: Bottega Veneta

Paris le matin sous la neige..

Les soldes chez Inès Mercadal