Portes Ouvertes des petits ateliers du Grandidier ce week-end !

Nous sommes passées cet après midi aux Petits Ateliers du Grandidier à Strasbourg pour découvrir les créations d’Anaïs et de son invitée Kate Graeff. Un cocon harmonieux bourré de détails girly qui ne nous a pas laissé sur notre faim car au delà de l’adorable décoration home made exposée, c‘était l’après midi Cup Cake autour d’une tasse de thé. Huumm ! Anaïs n’a pas son pareil pour préparer son intérieur à un moment de partage entre filles . Elle a décidé que nos week ends seraient animés et propose des ateliers variés que nous vous laissons découvrir sur son site: Glaçage de dingue, Cabane d’oisillons, Bibi, Perchoir printanier…


Mais ne vous inquiétez pas, nous vous tiendrons informées le plus souvent possible de ses ateliers et nous avons décidé de participer à l’un d’entre eux  avec un récap en images. Ca vous tente? nous beaucoup!!
Quant à Kate Graeff, nous vous gardons la surprise, c’est une de nos prochaines interviews; une décoratrice d’intérieur qui fait également de très jolis coussins brodés avec les dessins préférés de vos adorables chérubins.

Elles ouvrent leurs portes ce week-end de 14 à 20 h au 5 rue Grandidier à Strasbourg, n’hésitez-pas à sonner !

Mon pantalon effet cuir Reiko !

Résultat du concours Tink-it