Découvrez avec nous la créatrice de la box GREEN STIL

Monika aime la cosmétique comme nous nous aimons les accessoires, c’est à dire avec dévotion et attention. Si nous recherchons l’émotion procurée par l’objet matériel, elle recherche le bien-être et est attentive aux composantes de son produit. Elle explique clairement que son idée de box n’est que le prolongement de son goût pour les bons produits cosmétiques naturels et qui répondent à une éthique. Elle aime découvrir des astuces beauté qui lui donneront un réel bien-être et elle reste persuadée que l’on peut consommer naturel sans que cela ait une connotation péjorative de produits « bouseux », d’où l’idée des stilletos à semelle vertes qui lui font penser à ses louboutins qu’elle adore.

Nous sommes ressorties de chez elle enrichies de cette idée que les produits naturels étaient détenteurs d’un réel pouvoir d’apaisement et de bien-être si l’on savait se mettre entre les mains de connaisseurs et de puristes. Affaire à suivre entre les mains de Monica !
Sa box coûte 20 euros  frais de port inclus et sans abonnement pour que vous gardiez l’entière liberté d’adhérer. Dans son coffret, elle vous propose sa sélection du moment accompagné de quelques conseils beauté.
Il n’y en a que 300 proposées, les premières inscrites seront les premières servies.

Le Green Stil en quelques mots ?
Un moyen de découvrir les cosmétiques naturels et bios différemment. Cette box est là pour prouver qu’on peut être super féminine en utilisant des produits bio sans avoir une connotation “venue de la cambrousse “.

Une vie sans cosmeto écolo c’est ?
Une vie dans laquelle on ne respecte pas forcément son corps.

L’idée du logo vous est venue comment ?
C’est venu comme ça, un matin. Je me suis dit que parce que le stiletto était super féminin, très working girl, et que comme je suis une fétichiste des escarpins (j’ai les fameux louboutins à semelle rouge), il me fallait donc des escarpins à semelle verte éco bio.

Un truc fou que vous aimeriez faire ?
Créer ma propre marque de cosmétique en choisissant des actifs purs, mon packaging… bref ! penser mon produit de A à Z.

Vos 10 indispensables du quotidien ?
L’eau micellaire fun ethic
La crème de jour Din beauty
Le beurre de karité Sous l’Oranger pour les mains et les lèvres
L’eau bio florale à la rose de Sonkei bio car elle rend le teint plus lumineux.
La crème de nuit Din Beauty
L’huile précieuse de Kadalys pour le corps, le visage, les cheveux, les ongles et chez moi surtout pour le contour des yeux. Je trouve que ce produit n’est pas gras, il protège bien et on peut adjoindre ensuite une crème contour des yeux.
La crème lactée pour le brushing d’Oleo Silk Denovo à mettre sur les cheveux avant le shampoing. Ca les fortifie et les rend plus soyeux.
L’Egyptian magic cream : baume qui est très utilisé pour tout le corps et qui est très hydratant. Je ne l’utilise pas pour le visage car trop gras mais pour les mains et le corps, c’est top.
Un soin 2 en 1 pour les pieds de Jovees ( marque indienne). Je l’utilise tous les soirs. Il a des grains qui gomment les peaux mortes et il nourrit mes pieds. Ça prend 2 minutes et c’est bon point pour moi.

La vie avant Green Stil c‘était comment ?
C’était triste et ennuyeux professionnellement parlant. Mon projet est finalement né et je m’en réjouis.

Le luxe dans la vie c’est ?
Le temps que l’on peut avoir pour soi et de l’espace.

Un truc sur la cosmétique que toutes les filles ignorent et qui pourrait bien leur servir ?
Ce que l’on met sur soi est super important. Il faut savoir que même lorsqu’un produit n’est pas interdit, il n’est pas forcément super bon.
Il faut vraiment faire super attention à ce que l’on met sur sa peau. Les produits naturels et actifs purs prennent du temps pour marcher mais les effets sont durables, ce qui n’est pas forcément le cas de certaines grandes marques.

En dehors de la cosmétique vous craquez pour ?
Les sacs et les chaussures. J’aime les marques Coccinelle et Furla.
J’aimerais d’ailleurs un sac autre qu’en cuir mais je n’en trouve pas.
Pour les chaussures, je n’ai pas de marque de prédilection hormis les classiques de Louboutins.

Est ce que la séduction passe par la cosmétique ?
Non je ne pense pas du tout mais pas par l’aura. Évidemment une personne qui prendra soin d’elle ne sera pas désavantagée mais ce n’est pas ce qui fera sa séduction.

Quelques arguments fondamentaux pour nous convaincre à la box ?
C‘était ma démarche avant de lancer le concept. J’essayais les produits pour en être convaincue. J’ai toujours adoré aller sur le net pour lire des articles sur les nouveaux produits, les commander, les tester… alors je ne peux que vous pousser à adopter ma démarche qui est sincère. La plupart de produits envoyés via ma box sont ceux que j’utilise au quotidien.

Vous penserez vous êtes accomplie quand ?
Quand je pourrai développer plus de projets de coffrets et faire évoluer les choses avec le système que j’ai choisi.

Si vous deviez nous donner un conseil bien être et élixir de jeunesse, quel serait- il ?
Dormir au minimum 8 heures par nuit. Le sommeil et quelques bons produits bien choisis (ceux que je vous ai cité précédemment)

Dans 10 ans vous voyez les choses comment ?
Accomplie et vivant à New York au moins 6 mois par an et 6 mois en Italie.

Pour vous inscrire à la newsletter de Green style c’est ici

Un bracelet à gagner avec la marque AROXTA

Mon pantalon effet cuir Reiko !