Ma veste Shanghai Tang

On aime beaucoup les couleurs en hiver mais bien souvent coté face cachée de nos vêtements. C’est certainement une des raisons qui explique pourquoi nous sommes tant fan des vestes de la marque Shanghai Tang. Derrière une coupe droite Mao et du noir apparent, se cache un feu d’artifice de tonalités flashy et lumineuses.

C’est notre manière à nous d’apporter un peu de fard à nos tenues et à notre mine hivernale.D’ailleurs si vous réfléchissez bien, vous avez toutes déjà eu le réflexe de regarder l’intérieur d’un vêtement et de craquer pour une pièce en raison de ce détail pas si « détail » que ça. Et si on vous dit doublure vous pensez tout de suite à des marques comme Kenzo ou Paul Smith. Non ? C’est un peu la touche couture d’un vêtement qui le rend plus personnel et différent des autres.

Albi de Corbiac le fait aussi avec ses robes qui jouent de biais et doublures très colorées. C’est tellement beau, tellement « belles finitions » ! Voilà des produits qui nous font du bien et qu’on ne cesse d’affectionner.

Allez …Montrez- nous vos doublures pour égayer nos journées !

Les étoiles Swarovski à Strasbourg

Les robes Nue 19.04