Les étoiles Swarovski à Strasbourg

Quelques lumières de Noël commencent à habiller les façades des immeubles de notre ville de Strasbourg. La marque Swarovski France est venue inaugurer les Galeries Lafayette d’un magnifique sapin aux 600 étoiles !


Nous sommes fières de vous dire que seules deux villes en seront pourvues, la nôtre et Paris ! En même temps, nous sommes LA ville où la magie de Noël opère et nos copains d’ailleurs viennent souvent gratter à nos portes durant cette période de l’année pour partager quelques Bredele (petits gâteaux de Noël pour ceux qui l’ignorent) et surtout de bons verres de vin chaud.
Un avant goût des fêtes au milieu des passants gourmands de féérie nous a permis de rencontrer « Wafa », une amie blogueuse que nous avions découverte au moment du lancement de Lizzy Casa Lou. Nous ne manquerons pas de la contacter pour échanger sur cette période très festive qui anime notre ville.
Promis il y aura du look festif, des lumières scintillantes…

Merci au directeur Swarovski France (Jean Jacques Sebbag) et à la directrice des Galeries Lafayette Strasbourg (Aline Ricau) pour leur invitation.
La magie du Sapin et des vitrines animées étaient au rendez vous!

Le look de Maria

Ma veste Shanghai Tang