Le purple en hiver

Durant l’hiver on aime bien adopter la tonalité purple dans notre garde robe. C’est un peu ce qui remplace le rouge de l’été et qui nous donne la sensation de porter une couleur sexy. Parce que OUI les filles, le violet c’est sexy, surtout marié au noir. Et puis c’est la couleur de Prince, alors c’est un bon argument pour l’adopter, elle met un peu de piment à la grisaille de l’hiver et nous évite de râler sur l’immuable NOIR qui remplit nos placards…

Alors, malgré le froid et le ciel qui faiblit de jour en jour (arghhh) nous avons ressorti notre jupe crayon taille haute vintage de chez TJ (les premiers souffles de Tara Jarmon) pour la marier à notre dernier toc, les vernis d’YSL, dont le mauve naïf N°16.
Pour la petite info, comme nous n’arrivions pas à nous décider sur le coloris à acheter, nous en avons acheté… 3 . La peinture sur doigts nous va si bien, surtout quand les variantes proposées sont aussi jolies !

PS1 : Si vous avez quelques sous, vous pourrez remplacer la matière skaï de notre jupe par une version cuir de chez Dsquared.
PS 2: si vous cherchez des mariages couleurs subtiles en hiver, la marque dsquared est également géniale en la matière. Ils n’ont pas leur pareil pour marier le bleu ciel, le rose et le vert. Ca nous laisse admiratives !
PS3 : Et si l’Afrique en hiver ne vous fait pas peur (nous pas du tout), vous irez voir la collection de Stella Jane. Une pure merveille !

Inspiration vernis YSL

Jeu concours!