Le coeur coté dentelle...

En ce moment on a un peu le cœur coté dentelle en ce qui concerne les collants.


Alors nous avons ressorti nos bons vieux leggins de Huguenote made by Sylvia Rielle pour accompagner notre dernière acquisition, une robe pull achetée chez … COS.
Oui c’est vrai nous affectionnons particulièrement la marque pour les pièces un peu pures dans les formes. Les prix ne sont pas déments, la marque prend grand soin de la qualité de ses matières et pour nous c’est un moyen de pouvoir mixer leurs modèles à des pièces plus pointues et d’assumer ces dernières sans se sentir too much.

Les collants ont 10 ans, si si !! En même temps nous n’avons pas 20 ans… à part dans notre cœur !
Ce post c’est vous montrer nos petits trésors conservés précieusement toutes ces années dans nos tiroirs mais c’est également l’occasion de pousser un cri (hiiii !!) car les derniers temps, le choix de collants dentelle n’est pas mirobolant et ce, dans toutes les marques.
Ca manque cruellement de motifs floraux duveteux, ceux qui sont si féminins et qu’on aime bien porter quand il fait froid. Parce qu’avoir les gambettes à l’air, on veut bien, mais on souhaite se sentir protégées et avec les robes courtes, ils se doivent d’être plus matériels.

Petite vidéo avant les photos ? oui ? c’est là :)

Nos astuces collants dans 2 jours..

Quelques bonnes adresses pour vos gambettes !

Le projet d'une robe...