Je veux du cuir !

On se disait les derniers temps que le cuir était certainement la plus jolie armure qui nous soit donnée à nous les femmes !C’est vrai, sa rigidité nous protège mais affirme néanmoins une féminité à toutes épreuves. On l’aime parce qu’elle nous rend forte par son coté matériel et résistant, c’est notre cotte de maille version peau dans un registre séduction qui nous plait bien.


Tantôt brillante, tantôt mate, elle révèle les formes des femmes d’une manière super sensuelle. On se sent un peu rock, bad girl, cat woman … une multitude de femmes plutôt racées !
On l’aime par dessus tout en version veste, d’ailleurs on en a toutes une dans nos placards , elle fait partie de notre intime, nous accompagne tous les jours sans nous lasser, avec tous types de tenues.
Version robe, elle est souvent super sexy et les derniers temps les créateurs aiment la marier à d’autres matières plus fluides ou plus élastiques. De nouveaux assemblages sont proposés et la maille est son alliée la plus réussie puisqu’elle offre de la mouvance quand elle résiste. On sent son vêtement et c’est super jouissif  agréable !

Robe : Alexander Wang
Bottes : Gérard Darel /  Minelli
Blouson : Zadig&Voltaire

Ce que nous vous concoctons...

Woman animal ! Ce week-end sortez couverts