Tatoue-moi avec Tink-it !

Avoir un tatouage, oui, mais peut être pas pour la vie. L’idée nous plait bien lorsque le tatouage est traité avec finesse et poésie et que l’on peut en changer au gré de nos envies.
Pour certaines filles comme nous, le caractère définitif du vrai tatouage nous freine à en adopter un alors que si il devient bijou et revêt un caractère éphémère, on le trouve plus joueur et insolite.
Nous  avons découvert la marque Tink-it et sa collection de tatouages pochoirs. On s’est amusées à les essayer comme à notre grande époque Malabar.
On a adoré les mixer à nos vrais bijoux, à rappeler le dessin d’une broderie d’un vêtement, à les laisser entrevoir comme un détail intime.
En fait le concept de la marque est de proposer une nouvelle toile vierge (notre peau) au travail d’artistes Street Art avec qui ils développement des écritures et dessins exclusifs. Vous connaissez notre engouement pour l’art de la rue et le tag ! Alors on a foncé quand ils nous ont proposé d’essayer et de se prêter à être le support de quelques artistes.
Pour les craintives, on vous rassure, les tatouages durent jusqu’à 3 jours et sont hypoallergéniques.
Tink-it nous a proposé de lancer un concours et de faire gagner quelques coffrets pour celles qui auraient envie d’essayer.

Alors restez connectées car c’est pour très bientôt !

En passant chez Fred

Le look de Maria