Mon pantalon casual chic

Ohhh mais nous on ne demande pas mieux que de vivre dans un monde doux et cosy ! Question tenues vestimentaires, on commencerait par imposer le pantalon pyjama intérieur/extérieur, du soir au matin, mais attention les filles, avec les cheveux et la mine impeccables ! D’ailleurs c’est pas un peu notre rêve à toutes de sortir du lit  dans notre tenue de nuit bien coiffées et le teint parfait pour démarrer la journée ? Mais siiii!

Dites pas le contraire, on a déjà fantasmé le scénario, sortant ensuite dans la rue avec notre petit pantalon de nuit et un grand manteau porté négligemment sur les épaules, la mine fraiche et le cheveu légèrement décoiffé ... tellement casual, tellement  belle au naturel … c’est peut être pour ça que le pantalon pyjama soie lancé par Paul Smith a eu un tel succès. Bon! Celui de la marque Essentiel (cf. article salon Who’s Next PE2013) nous fait aussi beaucoup d’effet mais c’est pour l‘été prochain. Alors en attendant on s’est plongées dans le ptit moelleux impression cachemire de Sandro! Je crois qu’on est prêtes à se prélasser dans des grands canapés genre dégaine pieds nus ou prêtes à sauter négligemment  dans une paire de baskets pour faire nos courses au commerce du coin… quoi que avec des petits talons aiguilles et un perfecto…c’est tellement chic !! La mode décontractée, on l’a vite adoptée et de plusieurs manières! D’ailleurs pour rester dans la decontraction on vous garde au chaud le prochain sujet… Baskets! On était pourtant persuadées de ne jamais ô grand jamais se laisser amadouer…

Vous en avez un vous de pantalon mou de ce style? donnez nous vos bonnes adresses parce qu’on est capables de s’en acheter des tonnes…

Pantalon: Sandro

Blouson: Rick Owens

Talons: Gianvito Rossi

La dernière parure lingerie de Maud et Marjorie

Plage automnale avec COS...