Un bracelet pas comme les autres pour la soirée Webavardes!

Si être à la mode c’est être curieuse de tout et partager ses découvertes, alors vous serez certainement intéressées par l’accessoire que nous vous proposerons lors de la soirée Webavardes du 20 septembre prochain.

 Quelques indices: – Cette petite chose tient dans une main, ou plutôt autour de la main – Elle vous permettra de vous rallier à un clan, c’est toujours bien de faire partie d’un clan, ça veut dire qu’on est IN. – C’est tout léger et va très bien avec cette fameuse attitude décontractée qu’on peut aimer dans la mode. – Cet accessoire a un logo un peu matrix, qui permet de s’affranchir d’une carte de visite et marque votre identité – Il aide à une connection optimisée qui va également très bien avec le concept Webavardes.

Cet accessoire c’est le bracelet Flash Me, Find Me.
Il suffit de posséder un Iphone, de télécharger une application QR code et de s’identifier pour ensuite être connectée, à votre page Facebook, votre site internet, une carte de visite virtuelle… en passant votre bracelet devant un mobile.

L’explication en images : ici

Et pour vous permettre de découvrir cet objet, nous avons négocié avec un partenaire ces petits bracelet au prix coutant. Nous vous le proposerons lors de la soirée à 3 euros; un moyen peu onéreux pour goûter ce tout nouveau concept.

A jeudi !

Je vais à plus de 100 sur mon terrible engin!

De la lumière dans nos tenues