Le dress code de la soirée des Webavardes

L’accessoire c’est un peu de vous sur le ton de la fantaisie ! C’est la personnalisation d’une tenue, une sorte de code de reconnaissance et d’identité qui rend unique l’article porté et celle qui le porte.
C’est pour cette raison que nous avons choisi le thème « votre plus beau bracelet de l’été 2012» pour le tirage au sort que nous vous proposons lors de la soirée Webavardes du 20 septembre prochain à la Salamandre de Strasbourg.

Chacune des participantes devra livrer un peu l’émotion de son compagnon de l’été, celui dont elle n’a pu se démunir à la rentrée, celui qui lui donne le sentiment de pouvoir prolonger encore cette saison tant aimée. Qu’il soit métal, corde, tissu, pierre, cuir…il suffira de le porter et de nous laisser le prendre en photo.

C’est le dress code pour participer; il est bien entendu (et surtout) libre d’interprétation !

Notre partenaire du jeu sera Hic et Nunc Store .Nous avons rappelé notre amie Anne, notre nomade du bijou, pour qu’elle s’associe à ce projet. 
Ses choix de collection sont toujours insolites, gracieux avec cette idée de série limitée qu’elle tient à garder et qui rend ses collections si précieuses.

C’est elle qui offrira un bracelet de sa dernière collection à l’heureuse élue tirée au sort.

Nous vous attendons jeudi soir armées de notre appareil photo !

A bientôt les filles et n’hésitez pas à nous interpeller si votre accessoire n’a pas été repéré.

Nous les publierons en direct sur le blog pour un partage très Webavardes !

De la lumière dans nos tenues

La mode vue par Binzento Vincente