Les webavardes : Soirée évènement le 20 septembre 2012

La mode c’est indéniablement pour nous les femmes une bonne occasion de bavarder des heures entières. Nous sommes intarissables sur le sujet  même si je vous l’accorde, ce n’est qu’un sujet parmi tant d’autres qui peut nous animer..

Seulement celui là est de choix, il est emprunt de fantaisie, il est haut en couleurs, en émotions et profite d’une renaissance perpétuelle.  Il  nous accompagne au quotidien, nous affirme dans notre personnalité, nous joue parfois des tours dans son interprétation mais il est libre et c’est ça qui nous plait…

Ce partage, cet échange se fait partout, sur le net, et dans cette euphorie participative, les Webavardes s’imposaient à nous par leur bonne humeur et leur force créative.  Cette équipe de girls next door, ce sont 3 filles, Isabelle, Nawal et Elise qui animent toute une communauté autour d’internet.

Elles sont dans notre région et nous avons décidé de passer la soirée avec elles, pas n’importe quelle soirée, celle de la rentrée qu’elles ont organisé le 20 septembre prochain à la Salamandre, celle qui va alimenter cette communauté de filles qui restent connectées  “After Works” et qui sont à Strasbourg. Nous apporterons notre contribution sur notre sujet, la mode, avec un concours accessoire que nous animerons.

Ce sera  le moment de partager votre accessoire, votre bracelet qui ne vous a pas quitté de l’été et que nous immortaliserons pour ensuite effectuer un tirage au sort.

Notre partenaire concours sera la boutique éphémère HIC et NUNC qui propose toute l’année sa sélection de créateurs bijoux. L’heureuse gagnante se verra remettre un joli bracelet de sa dernière collection.

C’est une manière de bien démarrer la rentrée et de partager des projets !

                                                              Présentation des Webavardes en image ici-:—>

Sensations matières de la rentrée...

Le temps d’une pause version Dolce Vita