"Sans Arcidet" - Paris

C’est le moment d’apporter de la douceur à nos journées qui se rallongent, de retrouver certaines matières de saison ou presque..

                 
Ces derniers temps, j’ai très envie de soleil, de vacances et donc de rafia !!
J’aime son bruit, son évocation bord de mer, les pieds dans le sable… En parcourant la presse, je m‘étais arrêtée sur une micro photo, un sac en paille d’une marque plutôt confidentielle “Sans Arcidet”. Nous y avons fait un tour lors d’un passage à Paris et découvert un univers très solaire avec des cabas, des chapeaux de paille, des colliers ethniques mais aussi de robes en voile de coton et broderies…

    

Ce sont deux soeurs, Corinne et Myriam, qui travaillent leur collection depuis 10 ans. L’une  est à la création à Madagascar, là ou elle puise son inspiration, l’autre commercialise à Paris. Tout ça sent bon l’authentique, l’exclusif et moi ça me plait vraiment beaucoup beaucoup.
Cette rencontre nous a inspiré avec pourquoi pas un projet de very personal Lizzycasalou bag ! Un grand cabas paille de fille avec peut être même un peu de cuir… bref! l’idée nous fait très envie.

En attendant, voici l’adresse à découvrir:  Sans Arcidet, 26 rue Richer 75009 PARIS

 

Very personal Lizzy - Hotel Original - Paris

Dans la valise à bijoux de Anne