En cloque !

Non je n’ai pas une nouvelle bonne nouvelle à vous annoncer, non je n’ai pas comme je le disais en son heure avalé le chat, non j’avais juste très envie de parler mode aux femmes enceintes puisque c’est un monde dont je faisais partie il n’y a pas si longtemps.

Je voulais partager quelques astuces suite au weekend passé avec une de mes amies, elle qui cherchait vainement des idées pour habiller ses +…kg de 7ème mois.
Franchement il est inutile de s’orienter vers les boutiques spécialisées car c’est plutôt moche et on s’empresse souvent de planquer ces tenues dites temporaires dans nos placards une fois la couvée clôturée.
Perso, j’ai préféré peu mais bien avec deux petites robes d’Isabel Marant de sa collection Etoile. Et puis j’ai complété avec des pièces moins chères comme des jupes de chez Camaïeu aux couleurs flashy mariées à mes Tshirts coton favoris d’American Vintage. Faut dire que j’accouchais en été, donc tenues légères facilitées !


Je vous poste une de mes robes de l’époque (d’il y a 9 mois) qui est bien entendu toujours d’actualité, car l’avantage des jolies coupes amples, c’est de pouvoir les porter par la suite dans une toute autre interprétation.


Aujourd’hui je l’ai accessoirisée avec une ceinture cuir de chez Stefanel et un collier à 2 sous provenant d’un magasin ethnique (ça c’est en attendant de pouvoir m’en payer un de chez Fiona Paxton).


Et parce que j’ai été très fière d’attendre mon bichon, que mon amie n’est autre que la photographe du blog et que j’ai eu le droit bien évidemment à ma petite série de photos souvenirs à la dite époque, je vous joins un cliché avec la fameuse jupe de chez Camaïeu quand j‘étais bien grosse… Aujourd’hui avec la même tenue et la même pose, j’ai cru que j’allais m’envoler !!
Allez ! un ptit bisou sur vos bidons tout ronds…

     

Djeb

Look déniché chez Zara