Marcel & Finette

Ahhh le temps de l’innocence !! C’était pas vraiment hier pour nous mais retrouver la candeur de notre enfance, on signe tout de suite parce que ça n’a pas de prix !Il suffit de franchir la porte de chez Virginie pour retrouver les émotions de notre plus jeune âge..


Du vrai, de l’authentique, du partage, des rires de mômes qui ont fait des bêtises, des rêves très accessibles parce qu’on sait bien que c’est dans le monde des grands que tout se réduit brutalement.
L’univers de Véronique ce sont des champignons magiques, des étoiles dans les arbres installés dans sa boutique, des trottinettes en bois, des oreillers à message, des chaises scoubidou, des lampes en forme de chien, des poufs, et surtout surtout des meubles qu’elle retape dans son petit atelier. Et savoir qu’elle chine avec un brocanteur, qu’elle réveille nos vieux bureaux d’enfant, c’est une idée qui nous plait franchement.
Un petit concept store qui ne cherche qu’à grandir dans la cour qui est la sienne.
Un vrai goût BON TON si ça vous dit quelque chose.

Et pour info, Virginie propose aussi un peu de prêt à porter et fait en ce moment une petite opération remise de 50% sur sa collection d’hiver !! On y file tout de suite pour les quelques lainages et pièces demi saison dont nous avons toutes besoin pour un printemps somme toute un peu frais !

 

 

Cliquez ici pour découvrir sa page Facebook..

Les robes des filles !

ZUT ! C'est Caroline !