A.P.C. la nouvelle tenue de travail d'Emilie

J’affectionne tout particulièrement les vestes militaires et les combinaisons. D’ailleurs, parlons en des combinaisons…


Celà doit faire 5 ans que j’en cherche une à ma taille (une taille normale quoi) et quand j’ai vu Emilie revenir fièrement avec sa nouvelle trouvaille APC qui lui fittait comme un gant, je crois que j’ai eu les nerfs été très contente pour elle..
Il est vrai qu‘à chaque fois que j’en essayais une, elle était soit trop large, soit trop longue, trop serrée, n’avait pas de boutons alors que j’en voulais, ou en avait alors que je n’en voulais plus, idem avec les zips… bref !! J’ai fini par en acheter une, trop grande.. certes, mais qui correspondait à peu près à ce que je voulais (elle est en jean épais, je la voulais en coton fin de couleur kaki ; avec des manches longues, la mienne a des manches courtes) …
Si j’aime tant cette tenue tout en 1 c’est parce qu’elle suggère les formes féminines, à accessoiriser de manière fantaisiste avec une ceinture par exemple. Emilie y ajoutera des sautoirs, des bracelets colorés. L’on se perche sur des talons bien entendu pour finir la tenue et le tour est joué !
Celle d’Emilie est comme j’aime, elle fait un peu mécano et j’ai eu envie d’une série de photos avec sa nouvelle tenue de travail dans un environnement masculin très wawawoum ..
Un petit clin d’œil en images au garage Jaguar où le dress code de l’atelier de réparation est devenu un instant un vêtement de mode sous l’œil amusé du personnel.
Merci à Bob pour avoir accepter de poser avec Emilie.

 

 

 

 

 

 

Interview Do

Interview Do

Je te shoote, tu me shootes !