Soldes : Un jour qu’il faudrait mettre sous haute vigilance… orange, rouge ?

Voici venu le temps des soldes ; période redoutée et redoutable pour les fashion addicts à la recherche de bonnes affaires.

Chaque année, nous sommes toujours partagées entre l’envie d’aller regarder si la pièce tant convoitée et jugée trop chère en pleine saison est soldée ( allez !! moins 70% pour les rêveuses) ou se dire très raisonnablement (une idée bien loin de moi) que nous avons suffisamment dépensé pendant les fêtes de Noël (là c’est sûr, il n’y a pas de doute).
C’est aussi l’occasion d’acheter à petit prix des produits amusants qui respectent notre vision joueuse de la mode.
Comme nous sommes des filles qui aimons le risque, modérément tout de même (nous ne nous sommes pas mêlées à la foule le premier jour des soldes) nous avons voulu nous frotter à ce besoin compulsif de dépenser, et voir de quelle manière nos compatriotes féminines abordaient cet événement tant attendu.
Je crois que c’est chez Zara que nous nous sommes le plus amusées; il y a toujours un choix impressionnant de pièces fantaisistes à acheter. Entre la veste paillette, le gilet fausse fourrure ou le serre tête plumes, c’est un pur moment mode et donc de déconnection…
Comme vous pourrez  le voir, j’ai bien suivi le mouvement et j’ai acheté quelques petites choses mais toutes petites … qui manquaient à ma garde robe. Martine n’a pas hésité non plus et elle va très bientôt plonger pour des lunettes de soleil mais ça je vous le garde au chaud pour un prochain article car il n’y a pas de soldes dans le monde merveilleux de Thierry Lasry.

 

 

 

 

Little Shao - Interview

Les gitanes réchauffent l'hiver