Les gitanes réchauffent l'hiver

Je ne pense pas avoir une longueur d’avance mais je dois dire que j’ai totalement adhéré à la jupe flirtant avec le sol cet hiver. Au placard les slims ou autres tenues trop ajustées qui dénoncent sans scrupule le moindre kilo superflu..


Ce petit look ensorcelant de Cendrillon de caractère m’a été inspiré par ma belle partenaire aux yeux noisette et au teint mat de gitane.
En proie à mon envie du moment, j’ai trouvé celle qui était faite pour moi, celle que je m’imaginais et c’est chez Isabel Marant qu’elle se trouvait. Cette perle rare s’évase subtilement lorsque je marche. Il y a du tissu, beaucoup de tissu, frôle largement le sol et oh comble du délice, je dois la retrousser en montant les escaliers.
C’est sûr ! Je la porte avec fierté et promenant à bout de bras ma petite créature (bichon pour les intimes) telle une diseuse de bonne aventure.
Et comme vous pouvez le voir, elle va à merveille avec mon blouson flash Stella Cadente. C’est ma pièce fétiche quand j’ai mauvaise mine, quand j’ai le cafard (Stella oblige ☺).
J’ai même trouvé dans la rue la voiture qui lui était assortie ; c’est boooonnn !

PS 1 : J’espère que vous avez toutes des pièces fétiches.
PS 2  : J’espère que ces mêmes pièces fétiches sont légèrement abîmées (ma veste a une balafre à la poche) pour être plus personnelles.
PS 3 : Si vous n’en avez pas, je vous recommande vivement d’en choisir au moins une dans votre dressing (il y en a obligatoirement une mais vous ne l’avez pas encore baptisée comme telle). Je vous assure, on a besoin des ces pièces super perso ; elles sont indispensables à notre quotidien pour ne pas se sentir perdues dans la foule.


La marque de la voiture n’est pas celle reprise dans la chanson mais nous aura donné envie de l‘écouter et de vous la faire partager.

Soldes : Un jour qu’il faudrait mettre sous haute vigilance… orange, rouge ?

Mais que fait la police ?