La ouate que je préfère c’est celle de mes coussins ..

Moelleux, dodus, colorés, je les aime dans tous les états ces petits et grands coussins qui habillent mes canapés et rassurent mon quotidien.Ils réveillent, surprennent et s’amusent de tonalités variées dans une forme d’anarchie somme toute bien maîtrisée.
Je veille à ce qu’ils aient fière allure et en un clin d’œil, je m’assure qu’ils sont bien disposés comme sur une photo de classe avec les plus grands derrière et les plus petits devant.


Ce sont les bijoux de mon salon, une manière de lui apporter une ornementation supplémentaire. Bien entendu ils se doivent de mixer des couleurs chaudes et bien choisies. L’astuce est de mélanger des unis avec des imprimés chamarrés.
Mes premiers coups de cœur ont été pour « Le monde Sauvage » à Paris ; introduisant dans mon intérieur la chaleur des tonalités indiennes. Entre boutis et velours douillets, une véritable sensation cocooning remplissait brutalement mon salon.
Au gré de mes périples parisiens et de ma recherche acharnée de l’exclusif, j’ai craqué bien entendu dans la même lignée pour Caravane et ses imprimés végétaux que je mixe avec les ors ou argent brossés du Conran Shop.
Alors..vous venez siester chez nous ?

Allez viens on t’emmène..

 

Shooting Elle - Juste pour le plaisir de partager avec vous ..

Lady Mistigris..