Rouge baiser à la St Love

LIZZY CASA LOU ST VALENTIN

14

Feb

A la Saint Love il faut aimer mais surtout s’aimer ! Alors on a cherché le rouge baiser qui pourrait nous aller.
C’est la marque Estée Lauder qui nous a séduite par sa proposition de bouche gourmande… On s’est immédiatement dit que la volupté serait au rendez-vous !
Pourtant il y a toujours un frein à l’application de cette tonalité passion qui est un peu compliquée à adopter même si elle nous attire. Elle a ce côté femme fatale qui en un sourire fait chavirer les cœurs les plus endurcis, mais il faut savoir l’appliquer et c’est là le problème. On ne supporte pas de la voir déborder, déformer notre bouche ou donner un aspect débraillé.
C’est entre les mains de Sophie, une conseillère de chez Estée Lauder, que nous avons compris que bien avant son application le visage devait être préparé.

On vous donne ses quelques astuces pour que ce soir, il soit pendu à vos lèvres en vous remettant le cadeau de vos rêves !


Estée Lauder propose un fond de teint invisible qui ne marque pas les ridules que nous pouvons avoir sur le visage ; il éclaire notre visage, l’unifie. Il s’applique comme on peindrait une fleur ; du centre du visage en commençant par le nez pour ensuite s’appliquer sur les joues et le contour du visage.

Le contour des yeux est également très important car la bouche carmin va bien évidemment avec un beau regard.
L’astuce c’est de mélanger sa crème contour des yeux à un anticerne. Le regard est immédiatement plus lumineux et donc plus accrocheur.

Et nous voici au cœur du sujet ! the LIPS !!! Pour commencer, oubliez tout ce qu’on vous a pu vous apprendre parce que là c’est en mode inversé… On applique le gloss au centre, puis le rouge à lèvre et on termine avec le crayon pour le contour.
Une règle d’or ! A l’application du crayon, on part de l’extérieur de la bouche vers l’intérieur

Et voilà ! la bouche de vos rêves est à votre portée. Il suffit juste de prendre le temps de vous préparer. Encore quelques heures avec votre dîner en tête à tête !

Visage
Invisible fluide Make up – Estée Lauder
Poudre bronze godess N°3 pour le visage – Estée Lauder
Blush Pure Color sensuous N°11 – Estée Lauder

Autour des yeux
Anti-cernes Zéro défaut tenue extrême – Estée Lauder
Blush N°11 sensuous rose mélangé avec le Sérum Advanced Night Repair Estée Lauder

Lèvres
Gloss Pure color N°14 Wet Cranberry – Estée Lauder
Rouge à lèvres Pure color N°73 Scarlet Siren – Estée Lauder
Crayon à lèvres Double Wear 07 Red – Estée Lauder

  • CHRISTIANE

    très intéressant, j’ai appris beaucoup de choses, j’avais tout faux jusqu’à présent. J’ai hâte de me faire conseiller par Sophie.

    • Lizzy Casa Lou

      Bonjour Christiane, N’hésitez pas à rencontrer Sophie, elle se fera un plaisir de vous renseigner !